mercredi 9 septembre 2009

Happy day

Coucou,
Voici une petite pageounette faite le forum bulle2scrap, le challenge de cette semaine est de mettre au minimum 3 taches d'encres.
J'en ai profiter aussi avec des clichés de Shana et moi tellement rare....et ces papiers un coup de foudre (Teresa Collins) car le bleu pas trop fan.
Je tiens à vous remercier aussi pour vos petits mots concernant mon mini.


Je vous souhaite une bonne journée.......Bissssss


14 commentaires:

  1. Wahou...elle est superbe....ces papiers ont l'air super....tes photos sont magnifiques...en effet,cela est rare de te voir photographié!!

    Bravo ma belle...j'adore ta page!!

    Gros bisous

    Lili

    RépondreSupprimer
  2. Waouhhh j'adore ces photos vous êtes trop chou toutes les deux!!!!Et cette page est magnifique!!!Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  3. superbe ta mise en page et ton papier de fond est super joli

    RépondreSupprimer
  4. Ta page est tout simplement magnifique !

    Isil {Nath}

    RépondreSupprimer
  5. alors là les bras m'en tombent
    splendideeeeeeeeeeeee
    barbidouch

    RépondreSupprimer
  6. elle est vraiment très jolie cette page et vous êtes très belles.
    bisous flipette

    RépondreSupprimer
  7. ohh elle ressort super bien sur ce fond bleu

    un joli contraste avec ce noir! EXTRA !!

    bisous !

    RépondreSupprimer
  8. comme c'est beau!!! une merveille!!! les papiers, les tons, les embellissements et les photos!!!
    avec de très jolis tampons!
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. cette page est tout simplement magnifique, j'adore l'uniformité, c'est presque monochrome,enfin....
    Les photos sont d'une tendresse infinie
    bravo je garde en mémoire
    Vénus de Milo

    RépondreSupprimer
  10. Superbe page... le turquoise... trop beau!!!
    Bises,

    RépondreSupprimer
  11. ta page est magnifique ca change de te voir scrapper ces couleurs mais tellement beau et les photos sont superbe
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Je viens de remonter jusqu'au 24 Août afin de combler mo retard sur ton blog. Comme d'hab, j'adore tes pages, elles sont superbes, de beaux sketchs, de jolies couleurs et décos, bravo à l'heureuse Tata. Ton mini est génial, plein de tendresse. Grande confiance pour une DT, un jour viendra.......

    RépondreSupprimer
  13. encore une superbe page, j'aime beaucoup le style et tu verras ma prochaine page à des contours de tampons aussi :))) bisous de dandy

    RépondreSupprimer
  14. Superbe harmonie de couleurs !!! J'adore !!! Ton papier de fond est trop beau !! Bisous.

    RépondreSupprimer