mardi 26 janvier 2010

Des cupcakes

Coucou,
Pas de scrap aujourd'hui mais des petites gourmandises, avec quoi je m'éclate en ce moment!



Cela sont aux lemon curd avec sa petite meringue fait maison bien sûr!!



Les blancs sont au à la vanille avec un glaçage au sucre et des petits confettis!!


Et le meilleur pour la fin ceux là sont au nutella.....trop bon...et le glacage aussi.
Je partage avec vous une nouvelle passion les cupcakes!!
A bientôt....

4 commentaires:

  1. oh là là ça à l'air super bon, merci en tous les cas en regardant je viens de prendre au moins 3 kilos!!!!
    bravo la cuisinière
    barbidouch

    RépondreSupprimer
  2. Comme ils sont appétissants ... dommagge que je ne puisse traverser l'écran juste histoire de tremper mon doigts dans chacun d'eux !! lol
    Tes nénettes doivent être ravies d'avoir une si bonne patissière à la maison.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. miam... c'est très appétissant ce que tu nous présentes!!! tu peux me garder un peu de ceux au nutella???? lol bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je peux t'envoyer mon adresse??!! ils sont tout jolis et surtout ils ont l'air trop bons...

    RépondreSupprimer