samedi 27 février 2010

Un diner presque....


Coucou,

aujourd'hui je vous montre des photos d'un diner presque...eh oui avec ma cousine et ma soeur nous nous sommes lancer un défi faire un diner presque parfait.
J'étais la première à passer (hier soir!!)
Plus de six heures en cuisine!!!
L'apéro....







L'entrée...


Le plat....


Et enfin le dessert...


Et bien sur ma déco.....plutôt tres satisfaite....






Voilà....nous nous sommes bien amusés....et pour ma note plutôt très bien j'ai obtenu un 8,3!!


7 commentaires:

  1. c'est superbe, la table un vrai régal pour les yeus, l'apéro super original la présentation et le reste rien que de la regarder c'est splendide
    Ta note est amplement méritée voir même plus
    bravo
    barbidouch

    RépondreSupprimer
  2. Miam miam ca m'a l'air super bon !! nous aussi on fait ca avec des copines et c'est moi la dernière à passer, d'ailleurs faut que je réfléchisse à ce que je vais leur faire la semaine prochaine !!
    ta table est très belle :-)

    RépondreSupprimer
  3. Ca a l'air super bon tout ça .... il t'en reste pas un peu de dessert ?! lol J'aime bcp ta déco dans les couleurs chocolat/pistache.
    Bravo !!

    RépondreSupprimer
  4. hummmm ça a l'air bon tout ça !
    une superbe table aussi
    bravo pour ta note !

    RépondreSupprimer
  5. magnifique, bravo ma fille

    RépondreSupprimer
  6. au goùt , je ne sais pas mais en tout cas à l' oeil la note était bien méritée.
    bravo!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Excellent !!! tout est presque parfait !!!! je t'aurais donner 10 si j'avais pu goûter à tout !! mdr.... mais ça me donne une idée... va pitètre t'inscrire à la vraie !!! lol!! gros bisous.

    RépondreSupprimer