lundi 31 août 2009

Little lady

Me revoilà,

Voici la page que j'ai proposé pour la candidature à la dt camayon mais encore sans gros succès !! Enfin peut être un jour.......
Je vous dit à bientôt......

12 commentaires:

  1. Mais comment est-ce possible???? Moi je la trouve époustouflante ta page!!!!!Bisous

    RépondreSupprimer
  2. elle était magnifique pourtant!! quelle merveille!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. elle est superbe pourtant
    bravo
    barbidouch

    RépondreSupprimer
  4. ouahhhh
    elle est sublime, elle ne sait pas ce qu'elle rate chez camayon!!!!

    RépondreSupprimer
  5. ben pourtant elle est superbe ta page !!!!
    bravo

    RépondreSupprimer
  6. elles sont magnifiques tes 2 pages j'adore et pour la DT t'inquiètes ça t'arrivera un jour à toi aussi vu les merveilles que tu fais.

    RépondreSupprimer
  7. dommage parce qu'elle est vraiment superbe !!
    ne te décourage pas, avec le talent que tu as, ça va sûrement bientôt payer !!!!
    bises
    val

    RépondreSupprimer
  8. la DT ne reconnait pas vraiment ton talent, zut !!! persiste ma fille
    Bisous ta mère

    RépondreSupprimer
  9. Hooooooo quelle est belle cette page....j'adore!!

    Je te souhaitre bonne chance ma belle...tu le mérites amplement!!

    Bisous

    Lili

    RépondreSupprimer
  10. encore une fois superbe
    vénus de milo

    RépondreSupprimer
  11. Ils sont tous durs en sélection pour les DT, pourtant ta page méritait amplement d'être retenue !! En tous cas, moi elle me plait drôlement !! Bisous.

    RépondreSupprimer