jeudi 3 septembre 2009

Curieuse

Coucou,

Alors cette rentrée?? Pour ma part Shana est rentrée au cp eh oui déjà!!
Voici une petite page faite pour le forum le scrap des félés où je suis modératrice et ce mois-ci je propose un sketch.
Voici ma participation


Je vous dit à la semaine prochaine.....


10 commentaires:

  1. comme elle est belle ta page j'adore les couleurs

    RépondreSupprimer
  2. extra toute cette douceur sur ta page
    bravo

    RépondreSupprimer
  3. très belle page et un joli souvenir de rentrée
    barbidouch

    RépondreSupprimer
  4. j'adore cette page. Les photos sont magnifiques et les couleurs de la page les mettent bien en valeur !

    RépondreSupprimer
  5. ta page est magnifique et c est couleurs pleines de peps !!!! super

    RépondreSupprimer
  6. supert belle page ! j'aimerais savoir ou tu a pris ton ruban avec des ponpons j'en chercher partout et j'en trouve pas merci d'avand et encore supert !! .. :)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore toutes ces couleurs pétantes !!! Magnifique page !! Bisous.

    RépondreSupprimer