dimanche 21 février 2010

Dégustation de cupcakes..

Coucou,

Et voici mon mini comme je vous l'avez dit dans mon précédent poste....Je l'ai réalisé pour un challenge sur le forum bullesdescrap.
Il fallait y mettre plusieurs consignes dont les couleurs turquoise, vert pomme, du jaune et du rose sauf que moi j'ai mis plutôt du fushia ....je ne sais pas si je vais pouvoir continuer!! pas très grave je me suis bien amusée à le faire... Avec les photos de ma Thais trop rigolote!!!
Allez j vous laisse le regarder....










A bientôt pour une autre page,avec une photo aussi marrante....



9 commentaires:

  1. il est superbe, plein de couleurs
    bravo
    barbidouch

    RépondreSupprimer
  2. Plein de couleurs gaies ton superbe mini et ta nénette est décidement trop choux.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Il est très beau, très gai, aussi coloré et appétissant que tes cupcakes. Thaïs est vraiment chou.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le côté accidulé de ton mini !!!! Ca donne envie de manger des glaces !!! lol!! Superbe !! ne change rien!! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. hummm on en mangerai presque, bravo pour ton mini !!

    RépondreSupprimer
  6. C'est frais et coloré, j'aime beaucoup ce mini.
    Bise.

    RépondreSupprimer
  7. il est super beau !!! bravo les couleurs top et les photos excellentes ;)

    RépondreSupprimer