jeudi 18 février 2010

Photo retouchee

Comme promis je suis revenue avec une nouvelle page, on ne voit pas tres bien la photo.
Je ne sais pas si c'est dû a mon appareil, au temps , un leger coup de soleil!! ou le faite que je retravailler la photo en tout cas le rendu est plus jolie a l'oeil!

Je vous dit à bientôt avec le mini terminé... mais la je reprends le travail pour 3 jours !!
donc pas avant lundi
je vous souhaite un bon week-end...et merci pour vos passages!! bisss

6 commentaires:

  1. Wahouuuuuuu superbe page!!

    Bisous

    Lili

    RépondreSupprimer
  2. tout simplement splendide, j'adoreeeeeeeeeeee
    barbidouch

    RépondreSupprimer
  3. Quel contraste entre la photo sur-exposée et la douceur de tes papiers et embellissements, c'est superbe bravo, bises.

    RépondreSupprimer
  4. Le résultat est superbe !! je ne sais pas si j'aurais osé !! lol!! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Super beau, j'adooooore !!!!
    Bise et bon dimanche.

    RépondreSupprimer